Emily Stacy Malone - Cause this is my life

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily S. Malone

Emily S. Malone


Messages : 120
Points : 5045
Popularité : 5
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : Salem city

Emily Stacy Malone - Cause this is my life Empty
MessageSujet: Emily Stacy Malone - Cause this is my life   Emily Stacy Malone - Cause this is my life I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:13

Emily Stacy Malone

« Sassy girl it's wonderful »



Nom : Malone
Prénom(s) : Emily Stacy
Nationalité : Américaine
Date de naissance : le 18/02/1989
Groupe : Humaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Danseuse professionnelle
©️ Hilly / Feat. Kat Graham



Raconte ton histoire...


C'est par un mois de Juin qu'une jeune femme annonça à son mari qu'il allait être papa. Un événement marquant que la naissance de votre premier enfant. Les parents du futurs bébés étaient connus, sa mère étant chanteuse et son père danseur. C'est à Los Angeles, dans un quartier assez chic, que Emily Stacy Malone poussa ses premiers cris. Petite fille qui fit la joie de ses parents dès les premières années de sa vie. Ses parents avaient cessé leur carrière provisoirement afin de mieux s'occuper de leur fille chérie. Sa mère lui donnait des cours de chants tandis que son père lui appris à danser. Elle fréquenta du beau monde dès les premières années de sa vie, et put s'épanouir parfaitement, et développer ses deux talents essentiels et passions, qui étaient la danse et la chanson. Ses parents si présents devinrent peu à peu absent, reprenant leur carrière. Emily fit donc ses preuves dans sa scolarité, et parle couramment l'anglais, l'espagnol et le français. Exposée très jeune au talent de ses parents, elle devint peu à peu une adolescente très talentueuse en matière de danse, cachant ses talents pour le chant. Ses parents étaient très fiers de leur fille, et elle passa même sous leur recommandation une audition de danseuse dans un film, ce qui lui réussi assez, puisqu'elle eût le rôle. Ses parents étaient désormais on ne peux plus fiers de leur fille. Elle ne fît qu'un film en exposant ses talents de danseuse, et encore, on ne la reconnaissait pas et elle avait un petit rôle, juste un solo de danse à un moment donné. Emily n'aimait pas trop la célébrité, à l'époque de son adolescence. Elle préférait sortir avec ses amies, ou encore aller à des soirées avec ses amis. A l'époque du lycée, elle fût la capitaine des cheerladers, et gagna une fois le concours national de cette discipline. Poussée sous les projecteurs, elle dansa donc dans quelques films et fit quelques chorégraphies pour diverses émissions, dans l'objectif d'atteindre un niveau professionnel. Ce qui arriva finalement. Mais, en ayant marre d'être suivie par les journalistes dans sa ville natale, elle déménagea pour ses vingt ans, avec l'accord de ses parents, puisqu'elle n'avait pas encore la majorité légale. Elle s'installa à Salem, dans le Massachusetts, dans le but de donner des cours aux cheerladers à son temps perdu. Elle espère de tout coeur que cette ville l'accueillera et qu'elle en fera sa nouvelle maison, et peut-être même que la jeune fille rencontrera l'amour, qui sait.



Qui es-tu ?

« Physique »
Emily, c'est une jeune fille de taille moyenne, mais elle paraît grande car elle porte assez souvent des talons aiguilles ou des talons compensés. Elle est métissée de nature. Emily est une jeune fille qui à toujours le sourire aux lèvres ou presque, et ce quelques soit les circonstances. Elle dispose d'une longue chevelure châtain foncé et d'une paire d'yeux noisettes à vous faire craquer. Elle à regard profond dans lequel on se perd si on s'y plonge trop. Au niveau de son look, elle à gardé un peu du style "lycéenne branchée" et l'a mélangé à un peu de glamour et de provoc très girly, et sa à donné Emily. On se rappelle bien d'elle quand on la croise. Elle à une technique assez variable en ce qui concerne le maquillage, tout dépend de la situation. Si elle veux simplement aller en ville faire des courses, elle aura tendance à opter pour un maquilage léger, son maquillage quotidient, un coup de crayon, un de mascara. Mais si elle sort, elle n'hésitera pas à se mettre beaucoup de maquillage et sera tout sauf discrète.

« Caractère »
Emily est une jeune fille intelligente, elle adore sourire et faire sourire, mais elle est malgré tout très impulsive et ne réfléchit pas forcément avant d'agir. Elle à eu quelques petis amis, mais des amourettes d'ados... Jamais rien de sérieux. Elle ne cherche pas le grand amour, contrairement



Derrière l'écran.

Hola, moi c'est Jade, en vrai, et j'ai douze années au compteur. Je suis d'origine Portugaise, et je suis en quatrième dans mon collège. Je fais du RG depuis environs deux-trois ans, et j'adore sa. Je fais également du graphisme, et du codage, vous verrez ma galerie, promis Wink Ce forum, j'en suis la fondatrice, et il compte énormément pour moi. Je suis motivée à le faire coûte que coûte, et j'espère qu'il va marcher. Je suis donc en quatrième, et je fait espagnol en deuxième langue, pour pouvoir parler avec ma famille portugaise. Je viendrais sur le forum le plus souvent possible, afin d'être une administratrice active et digne de ce nom. Voilà tout. Je vous n'aimes ♥️ Bisous. Jade.


Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts.keuf.net
 
Emily Stacy Malone - Cause this is my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten Years Later :: ♥ Après l'inscription mais avant de jouer ♥ :: 
║Les fiches de présentation║
 :: Validées
-
Sauter vers: